Animalia ; Mammiferes Et Oiseaux Du Monde

Couverture du livre « Animalia ; Mammiferes Et Oiseaux Du Monde » de Pierre Damangeat aux éditions Artemis
  • Editeur : Artemis
  • Support : Beaux livres
  • Genre : Encyclopédies animales

cheminez au gré des plus belles photographies de l'agence nature sur le pourtour glacé de l'antarctique, au coeur des déserts, dans les savanes, les océans, les forêts tropicales et les montagnes escarpées, à la découverte des oiseaux et des mammifères du monde.
une invitation au... Lire la suite

une invitation au voyage dans un foisonnement d'images qui traquent la vie partout oú elle s'exprime pour chaque groupe sélectionné, une grande photo particulièrement spectaculaire est appuyée par une " mosaïque de clichés, l'ensemble constituant une véritable fresque vivante.