Animalement vôtre

Couverture du livre « Animalement vôtre » de Georges Gille aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Animalement vôtre est un recueil de poèmes animaliers. Il est le fruit d'un long travail de recherche et d'étude du comportement de nos amis les « Bêtes ». De l'escargot à l'éléphant en passant par le loup, Georges Gille nous parle de la vie et des moeurs des animaux, sans fioriture, avec un naturel prenant. Parfois durs, parfois drôles, mais jamais sans tendresse, ses poèmes offrent matière aux petits et aux grands, à tous ceux qui s'intéressent, un tant soit peu, à nos amis à poils, à plumes ou à écailles.