Animal camouflage ; reader CLIL ; niveau 6

Couverture du livre « Animal camouflage ; reader CLIL ; niveau 6 » de Caroline Laidlaw aux éditions Pearson
  • Editeur : Pearson
  • Collection : Penguin kids
  • Genre : Scolaire en langue anglaise

Ce petit ouvrage permet d'aborder de façon ludique et par le biais d'une histoire, le vocabulaire lié aux animaux. Conçu pour un réel apprentissage, il permet un enseignement transversal. De niveau 6, il contient 1200 mots de référence, idéal pour les enfants assidus de CM2.

When they... Lire la suite

When they are hunting, or when they are prey, lots of different animals hide in different ways. An Octopus changes color, insects look like sticks. Seahorses hide in coral and lizards with two heads! Can you think of any more animals that use camouflage?

Animal athletes ; reader CLIL ; niveau 4 Caroline Laidlaw PEARSON

Voir tous les livres de Caroline Laidlaw