Animaevus ; la naissance

Couverture du livre « Animaevus ; la naissance » de Marcel Jacques Guenoden aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Du dernier battement de coeur aux 21 grammes de l'âme jusqu'à la dernière heure, tel est le plan infernal conçu et mis en oeuvre par d'invisibles "homologues supérieurs" dans une autre dimension, inaccessible à l'homme, celle des âmes. Un "Projet Matière" en perpétuelle réviviscence qui en dira long sur l'ambivalente réalité de la nature humaine, et par conséquence sur ces mystérieuses entités qui ne nous sont finalement en rien supérieures.

Plus qu'une saga futuriste d'héroïc fantasy, et une fable mythologique inspirée des légendes celtes, Animaevus est une analyse réelle de la condition humaine qui s'appuie sur des faits réels, concrets, tout en alliant la grande question des origines et du devenir de l'homme. Des notions que les religions s'octroient trop injustement par tradition alors que la science, par ses découvertes et avancées, peut leur donner un tout autre sens.