Aniatouk

Couverture du livre « Aniatouk » de Jean-Paul Alandry aux éditions Jean-paul Alandry
  • Genre : Théâtre

Aniatouk est une pièce en quatre actes, écrite sur le mode classique de l'alexandrin, mais qui sait interpeller le contemporain en posant des questions aussi vieilles que l'Homme.
Amour, mort, dignité, trahison, injustice, fatalité, amitiés, révoltes... même La Morale en perdra son latin... Lire la suite

Amour, mort, dignité, trahison, injustice, fatalité, amitiés, révoltes... même La Morale en perdra son latin !
Sur le mode de l'ironie grinçante, l'ambitieux parvenu soutirera au lecteur quelques instants d'indulgence, même fugaces, mais pourtant bien certains. C'est là tout le paradoxe des personnages mis en scène... détestables pour certains, émouvants pour d'autres, ils seront tout, parce qu'humains.

La citadelle t.1 Jean-Paul Alandry JEAN-PAUL ALANDRY

Voir tous les livres de Jean-Paul Alandry