Angus t.5 ; le retour de Gard

Couverture du livre « Angus t.5 ; le retour de Gard » de Regis Donsimoni aux éditions Ankama
  • Editeur : Ankama

Gard et son perfide Neja reviennent avec le plan diabolique qui les débarrassera enfin d'Angus : enlever Mimic pour forcer nos héros à retourner à Gardopolis, où les attend... un monstrueux dragon-chien, arme mise au point 500 ans auparavant pour éliminer la menace Féral. Mais rien ne se passe évidemment comme prévu : sur le point d'en découvrir davantage sur ses origines, Angus doit faire face à la trahison de son amie Adelle, qui se révèle membre d'un clan d'aventuriers renégats attendant le retour du tyran.