Anguilles démoniaques t.1

Couverture du livre « Anguilles démoniaques t.1 » de Yusuke Ochiai aux éditions Komikku

• Editeur : Komikku
  • Genre : Mangas / Manwha / Man Hua

Masaru Kurami est criblé de dettes. Le seul moyen de s'en sortir : un job illégal pour le compte de Mr Chiwaki à la tête d'un empire criminel.
Chargé de récupérer les dettes des autres ne sera pas bien difficile pour Masaru, cet homme imposant au visage presque effrayant.

Mais le... Lire la suite

Mais le jour où il se verra confier une mission bien étrange, tout basculera dans sa vie qu'il voulait simple et tranquille. Il devra transporter une mystérieuse cargaison de 60 kg dans une ferme d'élevage d'anguilles sans en connaitre le contenu. Mais que contient-elle ?

Panique, ambiance oppressante, suspense épouvantable et peur seront au rendez-vous de ce sublime Thriller !

L'île infernale t.3 Yusuke Ochiai KOMIKKU

Voir tous les livres de Yusuke Ochiai