Angry Birds T.2 ; le paradis des Piggies

Couverture du livre « Angry Birds T.2 ; le paradis des Piggies » de  aux éditions Lombard
  • Editeur : Lombard

Pas de repos pour les braves... et les colériques ! Les Angry Birds pensaient passer quelques jours de farniente sur les plages de Piggy Island, mais les Bad Piggies ne perdent pas une occasion de dérober les précieux oeufs. En fait, ils seraient même prêts à tout pour acquérir... un tableau représentant un oeuf ! Drôles et survitaminées, les aventures des Angry Birds en BD nous prouvent une nouvelle fois que leur vie est tout aussi exaltante loin des écrans.