Couverture du livre « Anglais Versions Themes Special Textes Litterarires Prepas Litteraires Scientifiques Hec » de Robert aux éditions Ellipses Marketing

• Genre : Enseignement universitaire Annales

La traduction de textes littéraires déroute souvent les étudiants non spécialistes, peu habitués à ce type d'exercice.

La richesse du lexique et les complexités grammaticales pouvant conduire à des contresens fort pénalisants aux concours. Grâce aux 20 courts extraits de textes littéraires (10 versions et 10 thèmes) soigneusement corrigés et annotés, vous allez pouvoir tout à la fois acquérir techniques et automatismes et aborder la traduction avec une plus grande confiance.

Cracs Des Cracks Robert BALLAND

Voir tous les livres de Robert