Anglais ; terminales technologiques ; entraînement

Couverture du livre « Anglais ; terminales technologiques ; entraînement » de Brigitte Lallement et Angele Cohen aux éditions Hachette Education
  • Collection : Objectif bac
  • Genre : Entraînement et soutien Lycée

Des ouvrages par matières pour maîtriser le programme et réussir l'épreuve du Bac ! La collection Entraînement, c'est :

Un cours complet réexpliqué avec des synthèses claires. Des exemples commentés ou des exercices types corrigés. De nombreux exercices d'application pour s'entraîner. Tous les corrigés. Une présentation détaillé de l'épreuve. De nombreux sujets entièrement corrigés. Des conseils méthodologiques

Les 1000 mots indispensables ; français/anglais ; anglais/français Brigitte Lallement FIRST

Voir tous les livres de Brigitte Lallement

Anglais ; terminales technologiques ; entraînement Brigitte Lallement Angele Cohen HACHETTE EDUCATION