Anglais ; terminales L/S/ES ; sujets et corrigés (édition 2010)

Couverture du livre « Anglais ; terminales L/S/ES ; sujets et corrigés (édition 2010) » de C Denis aux éditions Hachette Education

• Collection : Annales bac
  • Genre : Annales Lycée

24 sujets complets, toutes séries, bac 2009 inclus, tous corrigés.
Chaque sujet est analysé et fait l'objet d'un corrigé rédigé, complété de commentaires, de conseils de rédaction et de traduction.
Ces sujets traitent tous les thèmes du programme repérés par des couleurs... Lire la suite

24 sujets complets, toutes séries, bac 2009 inclus, tous corrigés.
Ces sujets traitent tous les thèmes du programme repérés par des couleurs spécifiques.
9 pages de préparation aux épreuves orales de STG, de spécialité en L et ES et de rattrage.
Le descriptif des épreuves écrites et orales, des conseils pratiques et des annexes pour bien appréhender le texte, les questions et les consignes et diversifier son vocabulaire complètent utilement l'ouvrage.

L'épreuve d'anglais ; terminales toutes séries ; entraînement C Denis A Sussel HACHETTE EDUCATION

Voir tous les livres de C Denis Voir tous les livres de A Sussel