Anglais pratique du secrétariat

Couverture du livre « Anglais pratique du secrétariat » de Corinne Touati aux éditions Lgf
  • Editeur : Lgf
  • Collection : Ldp langues modernes
  • Genre : Anglais Méthodes Livres

Cet ouvrage est conçu spécifiquement pour les secrétaires et assistantes, qui doivent aujourd'hui savoir téléphoner ou prendre des rendez-vous en anglais, accueillir des visiteurs, rédiger des courriers ou organiser des déplacements à l'étranger.
Chacun des 30 chapitres est consacré à... Lire la suite

Chacun des 30 chapitres est consacré à un aspect de la fonction de secrétaire (accueil, courrier, téléphone, réservations...) et contient :
- les « phrases clés » qui permettent d'acquérir le vocabulaire et les formules indispensables ;
- des exercices d'application, tous basés sur des situations de la vie professionnelle ;
- un point de grammaire expliqué de façon concise et concrète ;
- des exercices de mise en pratique ;
- une partie Learning the ropes qui explique les différences culturelles et les usages dans les pays anglo-saxons, pour éviter les faux pas et mieux comprendre ses interlocuteurs.

En fin d'ouvrage, on trouvera une liste des verbes irréguliers, un lexique français-anglais et une liste des faux amis et expressions-pièges.

Auteur de nombreux ouvrages, Corinne Touati enseigne l'anglais à des adultes et est responsable de formation dans différentes agences de communication.

Mon cahier avec plein d'activités d'anglais ; de 3 à 6 ans Corinne Touati BORDAS

Voir tous les livres de Corinne Touati