Anglais Pour Voyager - Tout Pour Reussir Son Voyage D'Affaires En Anglais (L')

Couverture du livre « Anglais Pour Voyager - Tout Pour Reussir Son Voyage D'Affaires En Anglais (L') » de Collectif aux éditions Berlitz

• Editeur : Berlitz
  • Genre : Anglais Méthodes Livres

Préparez en toute confiance et en anglais votre voyage d'affaires à l'étranger !
La meilleure méthode pous acquérir une réelle pratique de l'anglais professionnel :
- des informations rédigées dans un anglais simple et abordable pour s'entraîner à réfléchir à penser et à parler... Lire la suite

- des informations rédigées dans un anglais simple et abordable pour s'entraîner à réfléchir à penser et à parler en anglais.

Le guide pratique des voyages d'affaires sereins et réussis à l'étranger :
- exprimez-vous dans un anglais fluide et authentique pour ne plus appréhender les déplacements professionnels à l'étranger, - 20 thèmes pour bien préparer son voyage d'affaires et faire face à toutes kes situations sur place, - de nombreux exemples de situations concrètes prêts à être réutilisés, - plus de 400 expressions-clé, le vocabulaire essentiel traduit et de nombreux conseils pratiques.

Des suppléments audio à télécharger depuis notre site internet berlitzeditions.fr

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif