Anglais pour les nuls ; 4ème

Couverture du livre « Anglais pour les nuls ; 4ème » de Francoise Cucherat aux éditions First
  • Editeur : First
  • Collection : Pour les nuls
  • Genre : Entraînement et soutien Collège

Tout ce qu'il faut savoir pour enfin progresser en anglais !

Vous n'êtes pas un super champion en anglais ? Pas de panique ! Avec Anglais 4e pour les Nuls, vous avez entre les mains un véritable cahier de révision pour étudier toutes les notions du programme et enfin les... Lire la suite

Tout ce qu'il faut savoir pour enfin progresser en anglais !

Vous n'êtes pas un super champion en anglais ? Pas de panique ! Avec Anglais 4e pour les Nuls, vous avez entre les mains un véritable cahier de révision pour étudier toutes les notions du programme et enfin les maîtriser.

Pour réussir en anglais, faites confiance aux Nuls !

Avec cette méthode très progressive en quatre étapes, mettez toutes les chances de votre côté :

étape 1 : observation et compréhension étape 2 : rappels de cours clairs et synthétiques étape 3 : application sous la forme d'un exercice simple étape 4 : exercices d'entraînement classés par niveaux de difficulté Terminez avec les bilans pour évaluer vos progrès !
Et retrouvez bien sûr tous les corrigés détaillés ainsi que les bonus de la collection « Pour les Nuls » (icônes, partie des Dix, tableaux de conjugaison et de verbes irréguliers, courbe de progression à remplir par l'élève).

Je réussis ma 4ème en anglais pour les nuls Francoise Cucherat FIRST

Voir tous les livres de Francoise Cucherat