Anglais : piegès et astuces ; pièges à éviter

Couverture du livre « Anglais : piegès et astuces ; pièges à éviter » de Collectif aux éditions Matiere A Savoir

• Genre : Anglais Méthodes Livres

Quelle est la différence entre "effective" et "efficient" ? Savez-vous que "to stress" signifie '"insister sur/souligner" et non pas être stressé ?

L'anglais comporte de nombreux pièges. Les faux-amis, par exemple, représentent l'une des fautes les plus courantes.
Ce guide s'adresse aux... Lire la suite

Ce guide s'adresse aux francophones possédant de bonnes notions d'anglais et désireux de se perfectionner. Il décrit les pièges à éviter et propose les expressions idiomatiques et prépositions les plus appropriées, afin de valoriser votre niveau d'expression d'anglais.

Cet aide-mémoire fait partie de la collection QuickRepons. L'essentiel à connaître tient dans ces guides visuels et pratiques !

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif