Anglais : éviter les pièges aux examens et aux concours

Couverture du livre « Anglais : éviter les pièges aux examens et aux concours » de Bertrand Delage aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama
  • Genre : Anglais enseignement supérieur

L'épreuve d'anglais aux examens et aux concours est capitale, voire éliminatoire.

Comprendre les mécanismes et le sens.

Cet ouvrage analyse de façon rigoureuse les règles de grammaire anglaise en mettant l'accent sur les principaux pièges et les erreurs les plus fréquemment... Lire la suite

Comprendre les mécanismes et le sens.

Cet ouvrage analyse de façon rigoureuse les règles de grammaire anglaise en mettant l'accent sur les principaux pièges et les erreurs les plus fréquemment commises.

Anglais : les pièges à éviter s'adresse à tout particulièrement aux étudiants d'université et à tous ceux qui préparent des examens et concours où l'épreuve d'anglais est essentielle (bac, IEP, écoles de commerce ou d'ingénieurs, concours administratifs.).

Bertrand Delage, diplômé d'école de commerce, doctorant en linguistique anglais et traducteur, enseigne à l'université et en classes préparatoires.