Anglais des affaires

Couverture du livre « Anglais des affaires » de Serena Murdoch-Stern aux éditions Nathan
  • Collection : Voie express
  • Genre : Méthodes Langues

Vous souhaitez réussir vos échanges professionnels en anglais ? Voici un pack conçu pour vous.

Vous disposez de tout le vocabulaire dont vous avez besoin, quelle que soit la situation professionnelle pour : téléphoner, écrire une lettre, un fax, un courrier, préparer et animer une réunion, négocier, vous présenter, accueillir un visiteur, commenter un document, vous déplacer à l'étranger... Vous pouvez le consulter au bureau et en voyage. Vous apprenez efficacement l'anglais des affaires et vous vous formez aux habitudes professionnelles anglo-saxonnes, à l'écrit comme à l'oral.
Avec le CD audio, vous vous entraînez comme dans un laboratoire de langues à comprendre des dialogues variés en contexte professionnel, à répéter, répondre et reformuler.

Accueil et contacts en anglais ; visites, relations et echanges professionnels Serena Murdoch-Stern NATHAN

Voir tous les livres de Serena Murdoch-Stern