Anglais ; CE1 ; guide du maître

Couverture du livre « Anglais ; CE1 ; guide du maître » de Elisabeth Brikke aux éditions Magnard
  • Collection : Hop in !
  • Genre : Manuels Langues primaire

Hop in ! CE1 est une méthode d'anglais conforme au nouveau programme, dont la démarche est axée sur le rebrassage et l'apprentissage en spirale.
Elle propose des activités ludiques faisant appel au geste, à la mémoire visuelle, au rythme et à la musique.

Le guide du maître :

- Un... Lire la suite

Le guide du maître :

- Un déroulé de cours guidé, allégé par rapport au cycle 3, avec toutes les consignes anglaises nécessaires pour chaque activité.
- Des conseils, suggestions, activités supplémentaires, flashcards photocopiables, et des fiches d'aide à la compréhension pour éviter le recours au français - Des fiches de phonologie et grammaire pour maîtriser au mieux ses cours.
- 3 CD avec accompagnement oral soutenu pour un travail de prononciation en profondeur.