Anglais ; BEP

Couverture du livre « Anglais ; BEP » de Lallement et Pierret aux éditions Hachette Education

• Collection : Top'exam
  • Genre : Entraînement et soutien CAP BEP

Tout est dans TOP ! Pour plus d'efficacité, chaque segment correspond à un objectif pédagogique précis : réviser avec Top' Fiches, s'entraîner avec Top' Exos, et préparer ses examens avec Top' Exam.

Points forts des Top' Exam - Une maquette dynamique et attrayante.
- De nombreux... Lire la suite

Points forts des Top' Exam - Une maquette dynamique et attrayante.
- De nombreux conseils de méthodologie et de lecture de consignes pour acquérir les "réflexes qui sauvent".

Structure Top' Exam comporte trois parties :
- L'épreuve de ... : une présentation de l'épreuve et de ses modalités (durée, contenu, coefficient, déroulement) - Entrée en matière : pour maîtriser la méthodologie générale de l'épreuve. Comment utiliser au mieux le temps imparti ? Quelles sont les difficultés propres à chaque partie du sujet ? Quels savoir-faire mobiliseroe - Le vif du sujet : des sujets d'examen accompagnés de conseils et suivis d'un corrigé complet.