Couverture du livre « Anglais appliqué aux affaires ; épreuve 12 DCG ; manuel et applications (édition 2016) » de  aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782091640792

Un nouvel ouvrage parfaitement à jour et conforme au programme pour vous préparer efficacement à l'épreuve n° 12.

- Un cours clair et détaillé sur les thèmes du programme - Un travail lexical et grammatical avec de nombreux exercices - Des sujets d'examen complets pour s'entraîner - Un aide-mémoire grammatical clair avec de nombreux exemples - Des conseils méthodologiques pour réussir l'épreuve Le corrigé des applications et des sujets d'examen est disponible dans un ouvrage séparé.

Un accès en ligne aux contenus de la Revue Fiduciaire :
J'accède aux ressources Livre en Ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...)