Anglais (8e édition)

Couverture du livre « Anglais (8e édition) » de Collectif aux éditions Lonely Planet France

• Collection : Petite conversation en
  • Genre : Anglais Dictionnaires et Guides de conversation

Un guide de conversation à prix mini pour les voyageurs qui normalement n'en achèteraient pas.
Une édition revue et tout en couleurs, dans un petit format qui tient dans la poche, idéal pour les week-ends ou les courts séjours.
Toutes les expressions essentielles pour visiter les sites,... Lire la suite

Toutes les expressions essentielles pour visiter les sites, choisir son repas au restaurant, payer et marchander ses achats. ainsi que des astuces pour faciliter la prononciation et un mini dictionnaire avec les mots clés pour voyager dans le pays.
Tout au long du guide, des encadrés proposent des compléments d'information : un top 5 des meilleures excursions, un top 10 des sites incontournables, les hauts lieux du shopping, les types de restaurants, les principaux plats de la cuisine locale.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif