Anglais ; 6ème ; manuel de l'élève (édition 2016)

Couverture du livre « Anglais ; 6ème ; manuel de l'élève (édition 2016) » de Evelyne Ledru-Germain aux éditions Hatier
  • Editeur : Hatier
  • Collection : So english!
  • Genre : Manuels Collège Langues

Une édition repensée et enrichie pour mettre en place les nouveaux programmes dès la rentrée 2016 :

- Le Picture dictionary sous forme de livret mobilisable tout au long de l'année - Des repères historiques et géographiques - Des évaluations sur les 3 niveaux du cycle 3 (A1, A1+, A2) - Des outils pour l'accompagnement personnalisé (rubrique de révision, préparation à l'évaluation accompagnée d'exercices interactifs, tutoriels méthodo en vidéo et fiches personnalisables) - Un Reading Corner consacré à la littérature de Jeunesse Et toujours :
- Une structure en 3 « Parts » qui suit l'élève dans les étapes de son apprentissage - Des aides au fil des pages qui rassurent l'élève - Une immersion dans une culture et une langue authentiques - La mini-série « BEST FRIENDS »