Anglais ; 6ème ; cahier de soutien

Couverture du livre « Anglais ; 6ème ; cahier de soutien » de Odile Martin-Cocher aux éditions Didier
  • Editeur : Didier
  • Collection : Enjoy english in
  • Genre : Entraînement et soutien Collège

Ce cahier comprend tout le programme de l'année de 6e, des conseils pour progresser et des activités pour mieux communiquer à l'oral et à l'écrit. Le CD audio contient aussi les fichiers sous format MP3 pour les baladeurs.

Conçus dans la continuité de l'enseignement dispensé au collège - Un apprentissage par compétence de communication : savoir se présenter, donner des conseils.
- Un anglais de tous les jours pour échanger dans les situations de la vie courante.

Pour s'entraîner aussi bien à l'écrit et à l'oral - Des activités ludiques réparties en 16 séquences de travail pour prendre plaisir à s'exercer.
- Un CD avec des pistes audio à utiliser dans un lecteur CD.
- Des fichiers MP3, sur ce même CD, pour les baladeurs des élèves.

Favorisant la réussite - Des aides, qui sont autant de stratégies à acquérir, pour accompagner l'élève dans les activités et l'encourager à se poser les bonnes questions.
- Des rappels à consulter selon les besoins.
- Des activités d'entraînement par paliers, « Je révise » puis « Je maîtrise ».

4ème ; guide pédagogique (édition 2008) Odile Martin-Cocher DIDIER

Voir tous les livres de Odile Martin-Cocher