Anglais ; 5ème ; cahier de soutien

Couverture du livre « Anglais ; 5ème ; cahier de soutien » de K Gerber aux éditions Hachette Education

• Collection : Objectif college
  • Genre : Entraînement et soutien Collège

le cahier idéal pour un travail efficace : un entraînement simple, complet et motivant pour comprendre et maîtriser chaque notion indispensable du programme en 20 à 30 minutes.

des tests d'évaluation permettent d'abord de repérer ses points forts et ses lacunes pour choisir les fiches à travailler en priorité.
une fiche par notion présente en une page : - l'essentiel du cours clairement réexpliqué ; - des exercices progressifs avec des consignes claires pour s'entraîner ; - une notation sur 20 qui permet de s'évaluer et de mesurer ses progrès.
tous les corrigés dans un cahier central détachable

Anglais ; 6ème ; cahier de soutien C Laurent K Gerber HACHETTE EDUCATION

Voir tous les livres de C Laurent Voir tous les livres de K Gerber