Anglais 4eme

Couverture du livre « Anglais 4eme » de S Vassor et S Lockhart aux éditions Hatier

• Collection : Tremplin
  • Genre : Entraînement et soutien Collège

Un outil complet pour maîtriser tout le programme de grammaire en 32 leçons avec une BD inédite et un CD audio.

Chaque leçon comporte :

En page de gauche :
- un épisode de la BD - des questions de compréhension ludiques mais ciblées En page de droite :
- la révision... Lire la suite

Chaque leçon comporte :

En page de gauche :
- la révision grammaticale - des exemples tirés des dialogues de la BD - des exercices pour maîtriser les points abordés Toutes les cinq leçons, les pages "Sounds and Games" :
- des exercices d'entraînement à la compréhesion orale et des jeux A la fin de l'ouvrage, les compléments indispensables :
- un lexique complet - la liste des verbes irréguliers - les corrigés détaillés de tous les exercices Sur le CD audio, tous les dialogues et les exercices oraux