Anglais ; 4ème ; palier 2-1ère année ; de A2 vers A2+ ; manuel de l'élève

Couverture du livre « Anglais ; 4ème ; palier 2-1ère année ; de A2 vers A2+ ; manuel de l'élève » de Hubert Malfray aux éditions Bordas
  • Collection : Get in touch
  • Genre : Manuels Collège Langues

Conforme au Palier 2 du CECRL, Get in touch 4e permet, à travers de nombreux documents authentiques, de faire prendre conscience à l'élève des réalités linguistiques et culturelles de l'anglais.

Notre démarche suit deux axes principaux :
Rendre l'élève autonome en l'amenant à... Lire la suite

Notre démarche suit deux axes principaux :
Rendre l'élève autonome en l'amenant à réfléchir sur la langue et à s'auto-évaluer tout au long de son parcours, lui donner l'envie et le plaisir de communiquer, en prêtant une attention particulière à l'oral et à la prononciation.
Avec Get in touch 4e, l'élève est mis en contact direct avec la langue et peut ainsi appréhender avec succès une situation concrète.

Anglais ; 4ème ; palier 2-1ère année ; de A2 vers A2+ ; woorbook Hubert Malfray BORDAS

Voir tous les livres de Hubert Malfray