Anglais ; 4ème ; livre de l'élève

Couverture du livre « Anglais ; 4ème ; livre de l'élève » de Collectif aux éditions La Maison Des Langues

• Collection : Together
  • Genre : Manuels Collège Langues

Troisième niveau du collège de la collection Together, pour des adolescents de 4e, 1ère année du Palier 2 (niveaux A2-B1).

La méthode Together s'inscrit dans l'approche actionnelle recommandée par le CECRL, conforme au programme Palier 2, 1ère année, et au socle commun, tout en prenant en compte la formation générale de l'élève.
Elle se compose de 8 unités thématiques, chacune avec une tâche finale motivante qui vise une mobilisation de toutes les compétences langagières, plus trois unités plateau composées d'une double page sur l'histoire des arts et une double page avec la section «Reading».
Un DVD-ROM avec l'ensemble des pistes et des vidéos des unités accompagne le manuel.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif