Anglais ; 4ème ; guide pédagogique papier

Couverture du livre « Anglais ; 4ème ; guide pédagogique papier » de Collectif aux éditions La Maison Des Langues

• Collection : Together
  • Genre : Manuels Collège Langues

Troisième niveau du collège de la collection de Together, pour des adolescents de 4e, 1ère année du Palier 2 (niveaux A2-B1).

La méthode Together s'inscrit dans l'approche actionnelle recommandée par le CECRL, conforme au programme Palier 2, 1ère année, et au socle commun, tout en prenant en compte la formation générale de l'élève.
Le guide pédagogique se compose de 8 unités thématiques, qui répondent aux unités du manuel de l'élève et qui reprennent tous les contenus d'une façon instructive, avec toutes les explications, en français, sur le déroulement de l'unité didactique, afin d'aider le professeur à mener ses cours.
Un Coffret de CD audio avec l'ensemble des pistes et le DVD-ROM accompagnent le guide.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif