Anglais ; 3ème ; spécial brevet (édition 2016)

Couverture du livre « Anglais ; 3ème ; spécial brevet (édition 2016) » de Corinne Touati et Nicole Nemni-Nataf aux éditions Hatier
  • Editeur : Hatier
  • Collection : Chouette college
  • Genre : Entraînement et soutien Collège

Un cahier très complet pour s'entraîner sur les points clés du programme d'anglais en 3e à  l'écrit et à l'oral.

* Le cahier propose un entraînement efficace sous forme de petites unités de révision.
Pour chaque point clé, votre enfant se voit proposer :
Un rappel de cours ;
Des... Lire la suite

Pour chaque point clé, votre enfant se voit proposer :
Un rappel de cours ;
Des exercices progressifs et guidés.

Une section spéciale est consacrée aux compétences langagières qui font l'objet d'une évaluation à la fin du cycle 4.

* En complément, dans un livret détachable, vous trouverez :
Les scripts des podcasts mis en ligne pour  l'entraînement oral, les corrigés détaillés des exercices,   des informations sur le programme et des conseils pour aider votre enfant dans son travail.

* Le cahier est complété par de nombreux fichiers audio, réunis dans un répertoire  téléchargeable sur le site Hatier, dans la fiche article de l'ouvrage.

Mon cahier avec plein d'activités d'anglais ; de 3 à 6 ans Corinne Touati BORDAS

Voir tous les livres de Corinne Touati