Anglais ; 3ème ; palier 2 / année 2 ; fichier pédagogique (édition 2009)

Couverture du livre « Anglais ; 3ème ; palier 2 / année 2 ; fichier pédagogique (édition 2009) » de Roussel-M aux éditions Hachette Education

• Collection : Connect
  • Genre : Manuels Collège Langues

De précieux conseils pour la mise en oeuvre des activités du manuel et du workbook des pistes et des contenus supplémentaires pour construire son cours :

- des évaluations de compréhension orale et écrite supplémentaires par unité pour préparer le dnb - des propositions de progression sur l'année selon les types de classe - des conseils de recherche internet, de sites pour varier les activités

Anglais ; 3ème ; palier 2 / année 2 ; cd audio de la classe (édition 2009) Roussel-M HACHETTE EDUCATION

Voir tous les livres de Roussel-M