Anglais ; 1000 mots et expressions de la presse (édition 2006)

Couverture du livre « Anglais ; 1000 mots et expressions de la presse (édition 2006) » de Collectif aux éditions Nathan

• Editeur : Nathan
  • EAN : 9782091798806
  • Genre : Anglais enseignement supérieur

cet ouvrage vous propose une sélection des mots utiles et nécessaires pour lire, comprendre et maîtriser la presse anglaise et américaine.

vous y trouverez le vocabulaire de l'actualité, du commerce, des affaires, des relations internationales... les articles de presse anglais et américains servent de support à la plupart des concours et examens, et la maîtrise de ce vocabulaire en constante évolution vous permettra d'enrichir vos copies et vos oraux, et ainsi, véritablement, de " sortir du lot ". afin de faciliter vos révisions, tous les mots et expressions sont traduits en français et sont présentés à titre d'exemple dans une phrase authentique tirée de la presse anglophone récente.
le classement alphabétique anglais-français et un lexique français-anglais vous permettront de travailler dans le sens que vous voulez. cet ouvrage vous servira pendant toutes vos études (et même après !) et nous vous conseillons de l'utiliser de façon régulière et systématique pour apprendre de nouveaux mots et élargir votre vocabulaire.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif

Anglais ; 1000 mots et expressions de la presse (édition 2006) Collectif NATHAN