Angkor - gloire et splendeur de l'empire khmer

Couverture du livre « Angkor - gloire et splendeur de l'empire khmer » de Marilia Albanese aux éditions White Star

Entre le IXème et XIIIème siècle de notre ère, l'Indochine a vu la hausse d'un des empires les plus puissants et prolifiques dans son histoire, celui du Khmer.
Leurs créations les plus étonnantes étaient leurs temples et un grand(super) réseau de canaux à travers la plaine Angkor au... Voir plus

Leurs créations les plus étonnantes étaient leurs temples et un grand(super) réseau de canaux à travers la plaine Angkor au Cambodge.
Ce volume, riche d'informations qui aidera le lecteur à mettre l'illustration joliment illustrée et les structures architecturales dans leur contexte historique, présente la civilisation khmère par l'analyse en profondeur des sites historiques sur la plaine d'Angkor, fournissant aussi des itinéraires archéologiques bien conçus, accompagnés par des photographies abondantes et des cartes détaillées..