Angie, infirmière de nuit

Couverture du livre « Angie, infirmière de nuit » de Chris aux éditions Dynamite

Brune, un corps de rêve, Angie nous entraîne dans les couloirs déserts de l´hôpital, hantés par de curieux personnages ayant en tête des projets pas toujours honnêtes. Le corps en feu, elle n´hésite pas à s´offrir à ceux ou celles qui la poussent à des étreintes sauvages. Avec son goût du bondage et du sadomasochisme, Chris signe ici une oeuvre qui ravira les amateurs d´érotisme les plus exigeants.

Angie, infirmière de nuit est l´une des séries-cultes de Chris, grand nom de la BD érotique des années quatre-vingt. Cette édition rassemble les 4 épisodes de la série Angie, parue en revue, puis aux éditions CAP.