Anges ; un lien avec l'éternité

Couverture du livre « Anges ; un lien avec l'éternité » de Isolde Ohlbaum aux éditions La Martiniere
  • Editeur : La Martiniere
  • Genre : Sculpture

s'il existe des lieux oú les âmes errent silencieuses et désespérées, ce sont bien les cimetières.

quand ces âmes se posent à tout jamais sur leurs tombes, elles deviennent des anges de pierre. isolde ohlbaum a traversé de nombreux cimetières d'europe à la rencontre de ces anges qu'elle a photographiés avec une très grande sensibilité et beaucoup de sensualité. ses images font revivre au fil des pages, le souvenir d'un enfant adoré, d'une mère aimante, d'un père admiré, dont ces statues sont les témoins pour l'éternité.
des textes sensibles des plus grands auteurs, en regard des images, expriment la nostalgie de l'être aimé et perdu, la condition humaine et la fragilité de la vie.