Anges et fées ; par les plus grands peintres

Couverture du livre « Anges et fées ; par les plus grands peintres » de Iain Zaczek aux éditions Pre Aux Clercs

les créatures merveilleuses ont toujours fasciné les artistes, qui puisent leur inspiration dans les contes et légendes, le folklore ou simplement leur propre imagination.

ce magnifique album de référence, richement illustré offre un très large éventail de peintures réalisée par des maîtres tels que firtzgerald, rackham, doré, waterhouse, froud et tant d'autres qui, comme eux, nous font partager la magie de ces êtres mystérieux.