Anges d'apocalypse : 5 - la caresse des aurores

Couverture du livre « Anges d'apocalypse : 5 - la caresse des aurores » de Stéphane Soutoul aux éditions Rebelle
  • Editeur : Rebelle

Certaines personnes ont un mauvais karma, les veinardes : le mien est carrément tragique ! Et vous savez quoi ? J'ai l'intime conviction que le pire reste encore à venir.

Une hécatombe est à deux doigts de dévaster les rues de Toronto. Mes soeurs et moi sommes les seules en mesure de stopper la créature qui éradique toute vie sur son passage, tu parles d'une corvée ! Desmond, quant à lui, s'apprête à livrer un duel contre le plus maléfique des sorciers. Il va affronter la mort pour que notre couple ait une chance de s'épanouir, mais un avenir commun avec l'homme que j'aime est-il seulement possible ? La vérité, c'est que je suis prête à tout sacrifier pour sauver les êtres chers à mon coeur. Je crains toutefois que cette résolution m'oblige à choisir entre Nathan et la sauvegarde de l'humanité. Mes deux identités vont-elles réchapper aux dangers qui les cernent de toutes parts ?