Anges d'apocalypse t.4 ; la guerre des aurores

Couverture du livre « Anges d'apocalypse t.4 ; la guerre des aurores » de Stephane Soutoul et Sylvie Veyres et Miesis aux éditions Rebelle
  • Editeur : Rebelle
  • Collection : Lune de sang
  • Genre : Science fiction / Fantastique grand format

Tout va de travers dans ma vie, ou plutôt dans « mes » vies devrais-je dire.

Tout va de travers dans ma vie, ou plutôt dans « mes » vies devrais-je dire.
Aussi dingue que courageuse, Lorna a décidé d'arracher Nolhan des griffes de sa monstrueuse épouse. Puisque j'ai promis au vampire de protéger sa goule, me voilà donc embarquée à Paris avec cette dernière pour une mission sauvetage. Tu parles d'une virée touristique : l'escapade dans la Ville Lumière se transforme rapidement en piège mortel ! Elle marque aussi mes retrouvailles avec un homme qui a le chic pour affoler mes sens.
Pendant ce temps, à Toronto, deux de mes soeurs sont devenues des renégates. Il semble que l'affrontement avec elles soit inéluctable, à moins que je parvienne à les raisonner.
Samantha la lycéenne en sera-t-elle capable ?
Cernée par les menaces, la pire des épreuves reste l'éloignement du garçon auquel mon coeur s'est attaché envers et contre tout.
Avec deux identités pour une seule âme, je me retrouve plus que jamais écartelée entre la raison et les sentiments.

Le cycle des âmes déchues t.1 ; le mal en la demeure Stephane Soutoul PETIT CAVEAU

Voir tous les livres de Stephane Soutoul

Anges d'apocalypse t.4 ; la guerre des aurores Stephane Soutoul Sylvie Veyres Miesis REBELLE