Angers et sa région

Couverture du livre « Angers et sa région » de Philippe Nedelec et Catherine Nedelec aux éditions Geste
  • Editeur : Geste
  • Collection : Je decouvre
  • Genre : Tourisme France guides

Préfecture du Maine-et-Loire, Angers attire chaque année de plus en plus de visiteurs mais il y a également beaucoup à découvrir dans les alentours de la ville.

Les auteurs partagent ici dix belles promenades faciles et instructives à seulement quelques kilomètres d'Angers. Dix boucles, d'une ou deux heures de marche, pour découvrir la faune, la flore et le patrimoine historique de villages à l'écart des sentiers les plus fréquentés.
Cet ouvrage mentionne les lieux principaux pour vous permettre de préparer rapidement votre sortie sur les chemins de l'Anjou.

J'irai décrocher la une Philippe Nedelec PETIT PAVE

Voir tous les livres de Philippe Nedelec