Angélus

Couverture du livre « Angélus » de Guillaume De Laubier et Jane Anson aux éditions La Martiniere
  • Date de parution :
  • Editeur : La Martiniere
  • EAN : 9782732462431
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
  • Nombre de page : 224
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : Vins et boissons
Résumé:

Professeur accrédité à l'École du Vin de Bordeaux, Jane Anson est correspondante pour le magazine britannique Decanter. Elle a participé pour la région de Bordeaux et du Sud-Ouest au Wine Opus (DK Publishing, 2010). Jane Anson a également contribué au Guide Vert Michelin The Wine Regions... Lire la suite

Professeur accrédité à l'École du Vin de Bordeaux, Jane Anson est correspondante pour le magazine britannique Decanter. Elle a participé pour la région de Bordeaux et du Sud-Ouest au Wine Opus (DK Publishing, 2010). Jane Anson a également contribué au Guide Vert Michelin The Wine Regions of France (2010) et collabore régulièrement au South China Morning Post (Hong Kong). Jane Anson est également traductrice de Lynch Bages & Cie (éditions Glénat, 2013) et de Wine, Moon and Stars (Abrams, 2015). Jane Anson a signé plus d'une douzaine de guides, notamment sur la région du Sud-Ouest. Elle a remporté le Prix Baron Philippe de Rothschild pour son ouvrage Élixirs, Premiers Grands Crus Classés 1855 (éditions de La Martinière, 2012). Jane Anson est titulaire d'un DUAD (Diplôme Universitaire d'Aptitude à la Dégustation) à l'Institut d'onologie de Bordeaux. Portraits de designers, univers singuliers, lieux inspirés.

Depuis trente ans, le photographe Guillaume de Laubier retient l'attention des plus grands magazines de décoration et d'art de vivre internationaux. Il met également son talent au service des livres, notamment L'Esprit des vins (2010), À la table des designers (2012), Les Plus Beaux Opéras du monde (2013), Bibliothèques du monde (2014), Les Plus Belles Universités du monde (2015) et Maisons de haute couture (2015), tous parus aux éditions de La Martinière. Il a également publié Maison parisienne aux éditions Flammarion (2014).

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Du même auteur

Made in banlieues ; voyages inattendus aux portes de Paris Guillaume De Laubier Diane Cazelles LA MARTINIERE

Voir tous les livres de Guillaume De Laubier Voir tous les livres de Diane Cazelles

Récemment sur lecteurs.com

Les livres les mieux notés de la semaine