Angeline t.2 ; Mississippi queen

Couverture du livre « Angeline t.2 ; Mississippi queen » de Adeline Blondieau et Sebastien Goethals et Eric Summer aux éditions Soleil
  • Collection : Policier/thriller
  • Genre : Bandes dessinées adultes / Comics

Juliet Nash a mis sa haine des hommes au service des femmes, en leur proposant ses services de détective privé, sous couvert d'un site Internet baptisé « Angeline ». Avant de retrouver enfin Sheryl, sa fille de huit ans,

elle décide d'honorer un ultime contrat... Commence alors, pour elle, une cavale effrénée. Le temps lui est compté : il ne lui reste que 36 heures avant de perdre la garde de Sheryl. Et elle est, pour l'instant, perdue sur les routes de Louisiane, poursuivie par des flics corrompus, des agents gouvernementaux sans scrupules, et des alligators vicelards... Son erreur ? Avoir tué, par accident, une femme qui n'était autre que le maire de la Nouvelle-Orléans.
Parviendra-t-elle à s'échapper du piège qui se referme sur elle, et à retrouver Sheryl à temps oe