Angelina

Couverture du livre « Angelina » de Franck Bernard aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

Sylvie, mère célibataire et femme active, vit seule avec sa fille Aude. Lors d'une soirée organisée par une ancienne collègue de travail, elle rencontre un bel inconnu, Damien, au charisme étonnant. Tombée sous le charme, elle lui laisse son numéro de portable. C'est le début d'une belle histoire : séduction, romance, puis vie commune.
Mais une ombre plane...

Un scénario où le suspense et l'angoisse sont au rendez-vous. Sur le fil de relations qui évoluent mystérieusement, Franck Bernard nous entraîne sur la pente des faux-semblants. Entre tendresse et violence, il excelle à créer des personnalités ambiguës, le plus fou n'est pas toujours celui que l'on croit.