Angelina avec ses anges messagers de Dieu

Couverture du livre « Angelina avec ses anges messagers de Dieu » de Angele Vella aux éditions Melibee

• Editeur : Melibee
  • Genre : Christianisme : essais religieux, témoignages, biographies

« Cet ouvrage est inspiré de faits réels. Ce récit s'adresse à tous les humains, de toutes origines, de toutes couleurs de peaux, de toutes religions.
Car la fin des temps a bien commencé.

Car la fin des temps a bien commencé.
Il ne reste plus beaucoup de temps pour nous sauver. Notre salut viendra de notre Sauveur, notre Seigneur Dieu Miséricordieux.
Sous la forme d'un témoignage, cette histoire révèle de nombreux secrets dont la connaissance permettra de sauver un grand nombre d'âmes, le plus possible, car nous sommes tous des fidèles de Dieu, ne l'oubliez pas. Sa lecture vous apportera de nombreuses réponses, et la paix, telle une lumière étincelante, s'installera en réchauffant votre coeur, tout en aidant votre foi à se renforcer.
Malgré les épreuves, n'oublions pas que Dieu existe. Si aujourd'hui le mal règne sur la Terre, n'y succombons pas, ne baissons pas les bras, car demain verra l'émergence d'un ordre nouveau. À nous de choisir de quel côté nous serons. »