Angelfall t.3 ; l'ultime espoir

Couverture du livre « Angelfall t.3 ; l'ultime espoir » de Susan Ee aux éditions 12-21

2 notes

• Genre : Littérature jeunesse Romans / Contes / Fables

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• 0.25

Angelfall 3 : L'ultime espoir et aussi l'ultime tome de la saga Angelfall de Susan Ee. Que puis-je dire de ce roman ?

Premièrement, je l'attendais avec impatience ! le premier tome : Penryn et la fin du monde, fut un gros coup de coeur ! le deuxième en revanche m'avait quelque peu déçue .. Alors il me fallait ce troisième tome, je voulais connaître le fin mot de l'histoire et me faire un avis sur l'ensemble de la saga Angelfall.

Deuxièmement, j'étais contente de retrouver certains personnages comme les jumeaux Dee et Dum ! Leur présence ajoute une petite touche d'humour dans un monde totalement dévasté. La maman de Paige et Penryn aussi, on découvre un nouvel aspect de sa personnalité. C'est intéressant.

Troisièmement, j'étais un peu déçue de ne pas avoir un petit point de vue du côté de Raffe.. Jusqu'au bout on ne sait pas trop ce qu'il pense de Penryn.. On a bien une petite idée mais à ce moment là on se demande comment leur histoire va se terminer. M'enfin, j'en viens à ma conclusion.

Pour moi, ce troisième et dernier tome est excellent ! Je l'ai dévoré en très peu de temps et sincèrement, je ne pouvais rêver meilleure fin ! J'ai eu un petit pincement au coeur au moment de refermer le livre. Il n'y a aucun doute possible... C'est bel et bien la fin des aventures de Penryn et Raffe.

Je vous invite à découvrir cette trilogie si ce n'est pas déjà fait. Il n'y a que trois tomes mais je trouve que l'univers est complet, pas besoin d'un hors-série.

• 0.25

dernier tomes, vraiment pas envie de quitter Penryn, Raffe et le reste du groupe mais maintenant il sont tous a porter de main pour une relecture.
    Les "amis" de Raffe sont fou et vraiment drole

Penryn et la fin du monde t.1 ; angelfall Susan Ee FLEUVE NOIR