A.n.g.e t.9 ; cenotaphium

Couverture du livre « A.n.g.e t.9 ; cenotaphium » de Anne Robillard aux éditions Michel Lafon

3

1 note

  • Date de parution :
  • Editeur : Michel Lafon
  • EAN : 9782749921648
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
  • Nombre de page : 368
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : Littérature jeunesse Romans / Contes / Fables
Résumé:

À l'insu des habitants de la Terre, l'Agence Nationale de Gestion de l'Étrange veille sur l'humanité. Ses agents secrets protègent les hommes des ténébreuses machinations des serviteurs du Mal.
À Jérusalem, rien ne va plus. Satan s'est emparé du corps du riche homme d'affaires Asgad... Lire la suite

À l'insu des habitants de la Terre, l'Agence Nationale de Gestion de l'Étrange veille sur l'humanité. Ses agents secrets protègent les hommes des ténébreuses machinations des serviteurs du Mal.
À Jérusalem, rien ne va plus. Satan s'est emparé du corps du riche homme d'affaires Asgad Ben-Adnah et fait régner la terreur sur tout le pays. Pour empêcher les hordes de démons ailés de massacrer la population, les trois agents de l'A.N.G.E. créent un tunnel de plusieurs kilomètres qui doit mener le peuple d'Israël en lieu sûr.
Au Vatican, une nouvelle ère commence. Un pape a été élu pour protéger les habitants des machinations de Satan, qui convoite maintenant la cité des papes.
Océane non plus n'est pas en sécurité : la reine des Anantas, trahie par les Nagas, a conclu une alliance diabolique avec le Prince des Ténèbres afin de détruire l'ex-agente de l'A.N.G.E. et d'enlever son bébé au destin hors norme.
Thierry, Neil, Darrell, Adielle, Damalis, Cindy et Alexa ne savent plus quoi faire pour sauver le monde...

Donner mon avis

Les derniers avis

  • 0.15

    J'ai mis du temps à lire ce bouquin pour une raison: j'ai eu beaucoup de mal à me remettre dans l'histoire. J'avais l'impression d'avoir sauté un tome car il y a beaucoup de choses dont je ne me souvenais pas.
    L'histoire reste tout de même intéressante même si je trouve qu'il y a un peu moins d'action qu'avant. Bon, c'est la fin du monde. Bon, il y a des morts. Mais il faut avancer un peu et ne pas rester dans le passé. J'ai eu l'impression que certains personnages voulais rester dans le passé, qu'ils ne voulaient que rien ne soit arrivé. Ça m'a exaspéré! Basta. Par contre, je regrette de ne pas avoir plus vu Océane dans le livre ou sa mère. Je les aimes beaucoup et j'aurais apprécié voir ce qui leur arrivaient plus souvent.
    J'ai donc eu du mal à me mettre dedans et j'étais un peu soulagée d'avoir terminé. Mais j'ai hâte d'avoir la suite dans les mains. J'ai envie de savoir si au final, les personnes que j'aimerais voir ensemble vont se retrouver.


    http://mon-univers-lecture.skyrock.com/3221925117-A-N-G-E-t9-Cenotaphium.html

Voir tous les avis

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Afficher plus de discussions

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Du même auteur

A.N.G.E. t.1 ; antichristus Anne Robillard MICHEL LAFON

3.75

Voir tous les livres de Anne Robillard

Récemment sur lecteurs.com

Les livres les mieux notés de la semaine