A.n.g.e. t.8 ; periculum

Couverture du livre « A.n.g.e. t.8 ; periculum » de Anne Robillard aux éditions Michel Lafon

3

1 note

  • Date de parution :
  • Editeur : Michel Lafon
  • EAN : 9782749920788
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
  • Nombre de page : 368
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : Littérature jeunesse Romans / Contes / Fables
Résumé:

"À l'insu des habitants de la Terre, l'Agence Nationale de Gestion de l'Étrange veille sur l'humanité. Ses agents secrets protègent les hommes des ténébreuses machinations des serviteurs du Mal.

De nombreux cataclysmes frappent encore la Terre. Cédric Orléans, le nouveau directeur... Lire la suite

"À l'insu des habitants de la Terre, l'Agence Nationale de Gestion de l'Étrange veille sur l'humanité. Ses agents secrets protègent les hommes des ténébreuses machinations des serviteurs du Mal.

De nombreux cataclysmes frappent encore la Terre. Cédric Orléans, le nouveau directeur international de l'A.N.G.E., est porté disparu. Quant à Damalis, un Naga résidant à la base de Montréal, il décide de rejoindre son ami Thierry Morin à Jérusalem pour l'aider à traquer l'Antéchrist. S'ils ne le retrouvent pas, un drame terrible risque d'avoir lieu...

De leur côté, les descendants des douze tribus d'Israël vont eux aussi converger vers Jérusalem. Ils ignorent cependant que leur pèlerinage ne sera pas sans danger..."

Donner mon avis

Les derniers avis

  • 0.15

    http://mon-univers-lecture.skyrock.com/3199461277-A-N-G-E-t8-Periculum.html


    Je suis super contente d'avoir pu lire cette suite. Même si on en est au huitième tome, on ne rame pas comme dans d'autres livres. L'histoire avance, on en apprend un peu plus sur les prophéties de la Bible et il y a de l'action. À la fin de chaque chapitre, je lisais vite le suivant pour savoir ce qui allait ce passer!
    Ce qui est buen également, c'est qu'on reprend au même endroit où on en était le tome précédent. L'auteur ne répète pas tout ce qu'il s'était passé auparavant ou alors brièvement quand les agents doivent faire un bilan de la situation. J'ai aussi aimé retourner dans les installations de l'A.N.G.E et les agents. Ce que je trouve dommage, c'est que l'on ne voit pas assez Océane et son côté rebelle. Par contre, on s'intéresse un peu plus au reptiliens et c'est un autre point positifs pour moi.
    Pour ce qui est des prophéties... Bon je ne vais les dires pour ceux qui ne les sauraient pas, mais depuis le début de la série, je sais qu'elles vont se réaliser mais je ne suis pas prête. Oui, c'est triste quand même de passer par là. Maintenant, je me rends compte que je ne sais pas troo quoi vous dire sans vous dévoilé toute l'intrigue de la série. Il ne me reste qu'à vous dire: Bonne Lecture!

Voir tous les avis

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Afficher plus de discussions

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Du même auteur

A.N.G.E. t.1 ; antichristus Anne Robillard MICHEL LAFON

3.75

Voir tous les livres de Anne Robillard

Récemment sur lecteurs.com

Les livres les mieux notés de la semaine