A.N.G.E. t.7 ; absinthium

Couverture du livre « A.N.G.E. t.7 ; absinthium » de Anne Robillard aux éditions Michel Lafon

• Editeur : Michel Lafon
  • Genre : Littérature jeunesse Romans / Contes / Fables

Le tremblement de terre qui a dévasté la planète entière n'était qu'un début. Alors que les nations se relèvent péniblement de ce cataclysme, Vincent décrypte dans la Bible que d'autres fléaux pires encore vont à nouveau frapper? Pour la survie de l'humanité, les agents de l'A.N.G.E. doivent donc intervenir.
C'est grâce à l'aide maladroite d'une autre organisation secrète, les Brasskins, qu'ils mettent au jour un bien sombre complot : la reine des Dracos, que tous pensaient neutralisée, compte déclarer la guerre aux humains et aux reptiliens des castes inférieures. Son geste achèvera de convaincre Thierry Morin et tous les Nagas de ce monde de se rallier à l'A.N.G.E. pour empêcher le chaos. Car les Jours Derniers approchent, et ils n'ont plus le droit à l'erreur.

• 0.15

Je le savais!! Je suis trop forte.
    Je vais vous expliquer parce que je pense que vous ne me suivez pas dans ce délire.
    Bon, on retrouve nos agents de l'A.N.G.E adorés en pleine catastrophe, jusque là normal. Il y a eu le séisme pendant la cérémonie de mariage de Océane mais elle est quand même mariée avec l'homme qui va tuer tous le monde. Dur. Et là, on apprends un de ces trucs... J'ai failli crier de joie en voyant que j'avais raison.
    Enfin passons. Ce que j'ai aimé dans ce tome c'est que, ils savent qu'ils vont peut-être tous mourir, mais les couples se forment. C'est beau l'amour! Je ne vous citerais personnes mais ceux qui suivent la série doivent avoir une petite idée.
    Pendant la lecture, gros moment de stress en même temps que les agents. Quand j'ai vu ce qu'il allait ce passer, j'étais tellement dedans qu'en regardant par ma fenêtre j'ai cru que ce qui se passait dans le livre ce passait réellement. Madame Robillard c'est extraordinaire, votre façon d'écrire! Je suis en admiration.
    Ce septième tomes d'A.N.G.E est donc aussi bien que le premier, et il nous laisse vraiment sur notre faim...

A.N.G.E. t.1 ; antichristus Anne Robillard MICHEL LAFON

3.75