Ânes d'hier et d'aujourd'hui

Couverture du livre « Ânes d'hier et d'aujourd'hui » de Jean Tabaud aux éditions Vieux Crayon

160 pages entièrement en couleurs Couverture cartonnée solide Un livre écrit par Jean Tabaud qui nous raconte son amour des ânes Je ne sais plus à quand remonte cette passion pour les ânes, sans doute l'ai-je toujours eue en moi.
Depuis 25 ans, j'en élève et ils ne m'apportent que du bonheur.... Voir plus

Depuis 25 ans, j'en élève et ils ne m'apportent que du bonheur. C'est pourquoi je parcours la France pour en rencontrer et en photographier davantage.
L'âne fait partie de notre patrimoine, il a été le compagnon de misère de nos aïeux. Intelligent et courageux, il a secondé l'homme depuis la nuit des temps, mais n'a jamais été récompensé à sa juste valeur.
Alors aujourd'hui il faut simplement l'aimer et le respecter comme un ami de l'homme.