Anémones-disques en aquarium

Couverture du livre « Anémones-disques en aquarium » de Daniel Knop aux éditions Animalia

• Editeur : Animalia
  • Genre : Animaux sauvages

Conseils pratiques et détaillés sur les anémones-disques (Ricordea, Discosoma, Rhodactis, Amplexidiscus, corynactis, etc.) en aquarium marin, ainsi que de multiples trucs et astuces.

Toutes les questions importantes sont abordées : la taille du bac, l'aménagement et le décor, l'installation technique, la qualité de l'eau, l'alimentation et la prévention des maladies.

Des éleveurs chevronnés vous dévoilent leurs secrets sur la reproduction et l'élevage. Le texte est illustré de photos et schémas en couleurs et présenté de manière agréable.

Les gorgones Daniel Knop ANIMALIA

Voir tous les livres de Daniel Knop