Couverture du livre « Anedocte Galante Et Secrete De La Duchesse De Bar ,Soeur D'Henry Iv Roy De France » de De Caumont La Force- aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011955340
  • Genre : Histoire de l'Europe

Memoire historique ou Anedocte [sic] galante et secrete de la duchesse de Bar , soeur d'Henry IV. roy de France. Avec les intrigues de la cour pendant les régnes d'Henri III. & Henri IV Date de l'édition originale : 1709 [Anecdote galante, ou Histoire :secrette: +secrète+ de Catherine de Bourbon duchesse de Bar] Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Les Jeux D'Esprit, Ou La Promenade De La Princesse De Conti A Eu De Caumont La Force- HACHETTE BNF

Voir tous les livres de De Caumont La Force-