Andromède et Jérémie

Couverture du livre « Andromède et Jérémie » de Yann Fastier et Fabienne Seguy aux éditions Atelier Du Poisson Soluble

Dans le jardin de sa grand-mère, à la végétation luxuriante, Juliette rencontre Andromède (vêtu d'un chapeau bizarre et d'une veste à gros pois violets) et Jérémie (qui a trois yeux).

Toujours aussi imprévisibles, Fabienne Séguy et Yann Fastier nous racontent là une histoire tendre (une fois n'est pas coutume !) sur les jeux de l'enfance et les amis imaginaires.

Les dialogues sont croustillants et l'aquarelle offre des illustrations chatoyantes et lumineuses.
Un album joyeux qui explore l'onirisme enfantin sous un angle inattendu.